Je suis le live sans écouter
j'sais pas j're perso
http://puu.sh/2FEQw.jpgQuel live ?
Live ?
Mais c'est chiant LoL
Les mecs je passe juste pour pouvoir retrouver le topic dans mon historique, je passerai demain + Coucou Die
Lucid_DreamPosté le 23 avril 2013 à 19:10:36Je suis le live sans écouter
De quoi tu parle ?
Boea ? (Noisou ? )Bah, j'ai jamais tester
Mais télécharger tous skype ? Die il est pas la
Si vous liez je suis que l'image
Mon Skype: univr-
homas90 = SnuppBoea = NoisouAnoela = GeektionnaireLittleBrad45 = Nasty (lllmatic)Minima = ChatRoulonchela_lagendev2 = la_lagendeLucid_Dream = Le-Ponchohapolonche-42 = fma_1994Snupa = Snupp
Merci de ressortir la liste que j'avais faite + bye nasty
livez*+ poruquoi Skype ?
Pourquoi faire Skype ?
ajoute moi bah pour voir qui est co et si un jour on a un souci
Ha ok : legrogrodrile-a-3-levres
ajouter la_lagende
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22895-1-2-0-1-0-topic-officiel-de-keroro.htm#message_4439
le post personne la suppr
Lag : t'ai ajouté