i'm back bitches
Alex
Putain, je vis un cauchemar.
En chair et en virtuel
Je me suis dis, chaud les racl's ils ont mass ban (j'ai reçu les emails de mes 2 pseudos sur mon tel
http://www.hapshack.com/?v=ZAqk.pnghttp://www.hapshack.com/?v=i5ky.pnghttp://www.hapshack.com/?v=Nu8t.pnghttp://www.hapshack.com/?v=YSPg.pnghttp://www.hapshack.com/?v=fJU1H.png
Je suis désolé gros.
?
T'aurais jamais du je crois
Yo Snupa tu lui a dis quoi ?
Je vais manger, on en reparlera
Mec, juste j'te dis un truc, j'veux pas te vexer, mais vu comme est dans les messages, elle doit être un sacrée...
Moi je me suis dis comment revoir les autres alors j ai attendu a la reclam et je me suis dis mon speudo a 6000 poste ... nonnnn
Bon app Lucid
Bon app Poncho.
Bonne app mec
Elle fait comme moi j'faisais avec mon ex, messages froids j'men foutais un peu d'elle
Bon ap' mec + dommage pour toi mec + Vus les réponses t'as rien à regrettez Va de l'avant + J'ai aimé ta dernière phrase
elle était trop possessive aussi et ça me saoulait, t'es peut-être trop possessif Lucid
Ce week-end ca va être chaud, on sera tous tous la.
Boea, moi jfais sa au moche.