c´est jour de fete? friends
Génial me revoila chez moi
Cette série... snif
Tu l'as dit.
c'est vieux ici
.... M'okey le up de 2 ans
Le mec n'a que ça à foutre, chercher les vieux topics
Topic préhistorique.
Y'a même Cola
j'étais sur les statistique de jeuxvideo.com et je suis tomber de sûr,ça te dérange
Oui, ce topic devrait reposer en paix
t'était là à l'époque ?
J'étais pas sur le Blabla non
pourquoi dire ça alors
Parce que c'est légendaire.
Bref, laissons couler.
ça ta rappeler de bon souvenir ok je laisses ^^
le petit chaperon rouge, casimir, tom et jerry
BTU? (bien ton up? )