Il est ouvert a tout le monde
Comment veux-tu qu'on split ?
Bah faut parler, es dans un temps x inconnu, nous arriverons a 5001 pages.
C est a 4000 page snupp
Lagende, refais toi un autre pseudo, t'fais peur.
OMg bah on a le temps on est pas beaucoup actif nous
Bah voilà on a le temps
Non, mais pas grave ça.
Il est bien mon speudo
Non.
700 pages en moins de 10 jours quand même sur l'autre hein
700?
Moins*
Bah si c est la_lagendeV2 version 2 tu vois
Bah c'est nul.
Fait un nouveau pseudo tout propre Lag
Sur l autre topic on la classer 14 eme top topic en 1 semaine
Poncho, aufaite, la meuf ta dit quoi?
Il pue mon pseudo Ca fait bizarre de plus être sur Enjoy et Keroro
Ouais quand vous avez vue votre ban vous vous etes dis quoi ?