Cola se message aussi est pas mal
Jihem Posté le 05 juillet 2004 à 00:23:07
Adiom, personne du forum ne t´a " balancé" comme tu dis.
Je serai toi, je ne la ramenerai pas trop. Tu as fait une erreur, et vu que la nomination de modérateur était vraiment serrée, je peux à tout moment te remplacer.
Uncut --> Et aprés sa je mettai les copains en rouge pour embetter le Jihem 