CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2005 à 20:45:18

:lol: digit tu relis tjr les topic en entien toi :lol:

tom moi auss j´ai jouer dans friends :-p

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 20:45:25

Oui lol..Elle relis des topics de ouf la digit des fois!! :rire:

Mais arrêtez de upper les topics de Ganja!!
A chaques fois je crois qu´elle est revenu!! :(

:-p

adi
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 20:47:38

lol moi j´ai relus le modération et blabla du BD/Manga ya pas longtemps. 220 000 messages de lus :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2005 à 20:49:44

vous avez que sa comme passe temps ? lire tout un topic ? :lol:

adi
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:03

Mais le plus drole c´est quand j´ai relu mon propre modération et blabla j´etai ptdr a chaque page :o))

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 20:52:32

Ouais...Moi je ne relis jamais un topic en entier mais des fois j´ai des envies comme ça lol...
Alors je lis qqes passages puissants.. :-d

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
10 février 2005 à 20:52:41

c´etait pour me rappele de bon souvenir :coeur:
et de moins bon aussi :malade:

adi
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:38

Des fois je relis le moment ou Jihem viens me passer un savon dans le forum :-d
J´ai toujours autant de plaisir a relir se moment ^^

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:02

Ouah!!met le lien!!Ca va me faire marrer ça!!! :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 21:04:23

mdr!!c´que tu peux être co...gentillet des fois toi aussi... :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2005 à 21:04:23

Jihem Posté le 04 juillet 2004 à 15:10:46
Adiom, tu refais encore ça et je désactive le lien. Relis le mail que je t´ai envoyé quand je t´ai nommé, ça ne te fera pas de mal.

:d) :lol: :rire:

adi
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 21:06:27

:lol: Cola se message aussi est pas mal

Jihem Posté le 05 juillet 2004 à 00:23:07
Adiom, personne du forum ne t´a " balancé" comme tu dis.

Je serai toi, je ne la ramenerai pas trop. Tu as fait une erreur, et vu que la nomination de modérateur était vraiment serrée, je peux à tout moment te remplacer.

Uncut --> Et aprés sa je mettai les copains en rouge pour embetter le Jihem :o))

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 21:08:55

lol!!!
mais quel boulet d´or!! :rire2:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 février 2005 à 21:09:22

j´ai joué dans friends aux cotés de monica

K9999
K9999
Niveau 10
10 février 2005 à 21:09:57

mdr tom!! :rire2:

adi
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 21:10:11

K9999 Posté le 10 février 2005 à 21:08:55
lol!!!
mais quel boulet d´or!!

ok boulet de bronze :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2005 à 21:22:29

Tom_Selleck Posté le 10 février 2005 à 21:09:22
j´ai joué dans friends aux cotés de monica

:d) a la fin monica elle machoisie ( je suis chandler :-p ) :lol:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 février 2005 à 22:22:06

non ç moi qu´elle choisi

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 février 2005 à 22:34:03

OH! Mon DIEUUUUU !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment