Je pense sortir.
ok
oui un stream
Personne est chaud pour un LoL vers 19h30?
Bah elle s'en fou je suis fixé, c'est juste passé de tout à rien
Moi
lagende, tu m'ajoutera.
J'ai pas LoL ? C'est bien ? Je vais DL pour tester vite fait
Poncho elle ressemble a quoi ?
flemme de jouer à LoL j'aime pas trop
http://www.hapshack.com/?v=cPguJ.jpg
Un minecraft ?
Encore pire.
Elle est belle
ça va mais elle doit avoir des ptits yeux
Yep... sans ses lunettes elle fait un peu chelou
Ouais, bref, go live
tout de suite ?
euh ce soir plutot moi j're
Ok les autres ils viennent pas ?