ah oauis demain c pas la fete dutr abaile mais c koi alors non je suis aps d´accord si on me dit c koi demain je vais o lycee moi susi pas d´accord enfin bon
je viens de remarker ke je raconte enfin ke je fais beaucoup de fote d´orthographe komme tjr d´ailleur alors voila cete pour m´en exuser et pis voila je vous admire ke vous ayez le courage de lire mes message bravo clap clap clap 