F1 oui sa vaoui g parlé a flooui vive l´adslé oui
frangin re
re tie soeur
frangin rien de 9 come dab?
tite soeur rien de special tjr la meme chose et toi ?
cola moi je sui tj a cheval sur 2 forum!
dsl pb de conenction
marine je reste pas dsl on en reparle plus tard bisoussssss
F1 @+
cola vieu mon meilleur pote tu me nies???
cola
F1 mé nan tinkiéte!
F1-Schumi Posté le 07 mai 2004 à 21:29:33cola vieu mon meilleur pote tu me nies???
je sais pas qui c´sts la schumi qui me parle jamai ou f1 y a qui deriere se pseudo lol
frangin c F1!
si il prend son pseudo f1 ca serai mieu je l´aurais pas nier ol
slt f1 ca va ?
cola c´est moi ton meilleur tu t´en souviens? moi en plus toi et moi on s´entend trop bien
truc emrci
cola oui et toi?
F1 2 rien!
re tlm
oui f1 ca a bien merci
re omni
cousin saluuuuuuuuuuuuuuut
re omni!