En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1-Schumi
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:47:55
cola pk tu répondais pas à mes mails?????????
( ho fet je fais le moin d´apparition sur le forum mon adsl ne supporte pas trop jv)
F1-Schumi
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:49:30
cousin sa va? moi oui
( ho fait si je mets du temps à rep c normal )
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:49:53
re truc cousin, ca remonte à loin notre dernière recontre... re cola!
F1-Schumi
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:51:18
cousin
mikedu38
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:52:01
encore re tlm !
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:52:23
cousin kes ki y´a: c´est notre ancienne conversation qui te fé pleurer commme ca?
F1-Schumi
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:52:27
Mike re cette fois ci
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:52:53
re mike!!!
mikedu38
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:53:32
cette fois je vais rester un peu!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:54:32
F1-Schumi Posté le 07 mai 2004 à 21:47:55 cola pk tu répondais pas à mes mails?????????
( ho fet je fais le moin d´apparition sur le forum mon adsl ne supporte pas trop jv
j´ai pas encor ete dans ma boite a mail
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:40
re mike!
mikedu38
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:56:38
marine , c sa?
mikedu38
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:57:40
jen ai pour 5min je revien!
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:58:30
mike toi ki avait dit que tu restais...
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:59:57
salut tlm
je suis là allé les filles faites pas les timides.
au fait il n´y à pas des nouvelles par hasard?
F1-Schumi
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:59:59
cola
mike
cousin nan c´est aps ça mais ma mère m´a dit que je pouvais retourner sur le forum mais sans foutre la merde sur le pc car mon adsl remarche alors c´st et j´évite de trop rester pour pas alourdir mon pc
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:00:25
:salit: philou, non quoi comme nouvelles?
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:00:29
philou nan ya pa de nouvelles!
omnislash-zero
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:01:36
cousin donc tu vas bientôt partir pour pas faire chier ta mère, c ca? dsl si c pas ca, je suis qu´un con...
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:02:31
slt philou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.