philou
cola
claire oui mes moi, je l´m mon père dis pas ca mais il n´a pas d´adresse e-mail ton frère?lilie ok, sans problème!!!
La pauvre digit
philou !
claire toi t noyée de
____________|…………………………||…………………………||…………………………|____________LA CAGEAZeLDA & digit____________
bye philou
regis: si je peu lui envoyer des mails mais y repond tous les 36 du mois marine: nan j´ai ecnore la tete au dessus du nivo de rire !
Ca y est, elle est ulcérée Je sais pas si elle reviendra sur le forum
biensur la cage est diviser en 2 un test coter riche et coter pauvre mla premiere semaine sera digit du coter riche et zelde du coter pauvre
moi du coté povre ? pk ? :anif2: si ç comme ca je vais bouder !
claire ok, je vois!! mon père, c pareil oui, je sais, tu t´en fou de la paternité...
zelda la 2eme semaine sera vice versa lol
bon, je v bouffer, je revient après
claire
bye omni
regis: ouais je m´en fou de mon pere moi lol ! cola: ç simple je rentrerai pas deds essais de m´y mettre pr voir
omni ! et bon app´ !
tout le monde
A demain peut être