morro le pommé
bon les endormis je vais devoir y aller
Zelda la pommé
ceux qui partent
collegue si t´es pas deja parti
ils patent tous ?
bye les amis
je re dé ke jen é fini avec le gar avec ki je mengueule!
je sui re la!
re
ok, y´a plus personne...
re omni
tlm !
re cola, on est que deux???
slt mike
omni on est 3 la
mike!!
cola sa fé pas bocoup ca!!
j´m pas les moments comme ca, on s´ennuie a mort!!!
j´aime pas non plu quand c´est comme ca
c´est trop mort