c klr!!o fait, tu deavais pas partir du bla-bla??
c chiant en ce moment c trop !
je suis la mai de moin en moin lol
je suis seul au mondetu es seul au mondeil est seul au mondenous sommes seul au mondevous etes seul au mondeils sont seul au monde
oué, et je part, je fé une p´tite partie, et je revient @+++
a+
re kirislt daizt nouvo?
comment vous aller tous moi ca va super
re digit!!!je sui folle ou g cru voir uncut sur son topic?
il est venu tout a l´heure, mais comme il etait pas en rouge, je l´ai pas vu tout suite
Kiry ca va bien
kiri moi sa vadigit oué je lé pa vu tt de suite mé kan ta di kil é t la g regarD de + prè!
je suis " nouveau" oui!
je re dans qq minutes les jeunes