salut KiRy
salut DoKtOr
F1-Schumi Posté le 07 mai 2004 à 22:06:51
philou comme dab
omnislash-zero Posté le 07 mai 2004 à 22:05:10
philou ahok, moi ossi, j´m parler au filles, mais g peur de dire une conneries...
si un jour tu parles à une filles et que tu dis une conneries tu m´appele.
je t´arrange le coup. 