En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
hakim254
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:53:39
Cola-Le-Fou Posté le 06 mai 2004 à 23:53:03 on a poster a la meme sec ma lilie
ben ils font tou dodo lol
cherche pas c t un bug
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mai 2004 à 23:53:48
non moi chuis encore là dsl de troubler votre intimité
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:53:50
lol cola merci d´avoir rép
dockaroner
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:54:02
oyer braves gens , le gong a sonné place au gourou de la secte " noctambule"
hakim254
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:55:48
norkalagrande Posté le 06 mai 2004 à 23:53:48 non moi chuis encore là dsl de troubler votre intimité
sors
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:56:54
dsl séverine c pas cke je voulais dire! je parlais de digit ghala fiacre morro F1..... normalement ils sont là le soir avc nous!
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:58:45
digit ca fai peu de temps q´elle est partie fiacre il dors deja a cause de son boulot et f1 il vien jamais le soir a cet heure
siam
Niveau 45
07 mai 2004 à 00:00:48
tous !
cola va bene ?
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:01:24
slt siam!
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:01:59
:jbm:bj:
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:02:24
siam Posté le 07 mai 2004 à 00:00:48 tous !
cola va bene ?
si seignor mince c pas de l´italien ça ok je sors
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:03:59
slt siam ca va aller merci et toi ca va ?
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:04:32
hakim :etfermelaportederrièretoi:
dockaroner
Niveau 7
07 mai 2004 à 00:04:38
le gourou va parlé
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:04:44
J´ennui
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:05:58
paddawan-siam Posté le 07 mai 2004 à 00:04:32 hakim :etfermelaportederrièretoi
je n´ manquerais pas
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:06:17
de koi wazaa tu ne nous ennuies pas pk?
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:06:39
cola tranquillou , je suis en week end jusqu´ à mardi
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:07:22
moi je vais pas tarder vive le week end ouha en plus samedis c ferellé cool: je travai pas
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:07:53
ahhh ti chanceux moi je le suis des demain et aussi jusq´a mardi tans que j´y pense je doi certifier des absence demain sinon je pourai pas faire les exam chui presque irigulier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.