En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:28:10
mince je l´ai eu a peine a sa mise en circulation
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:28:48
cola c´est comme ma soeur elle a eu aussi ce new virus,, on l´enleve comment??
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:30:14
yugi bah il la dit avec un firwall ou bien une msie a jour de windowns ca s´en va enfin bon ent out cas un bon antivirus suffit
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:31:41
kiry j´ai telecharger un firwall et il ne l´a pas detecter, sinon, on fais comment la mise a jour de windows??
Shadow_X13
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:33:40
Bonjour! Moi Shadow_x13 je me lance à une mission impossible! Fair le tour des forums!
Merci de m´encourager
¤Svp Suprimer pas se poste merci!¤
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:34:27
bah normalement sois t´as des mise a jour automatik enfin ca depdn ta windwns koi ossi avec XP ta des mise a jour automatik normalement mais fo les activer sinon tu vas sur le site de microsoft et pis tu chercher tu sais je my conner aps trop moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:35:56
c´est xp, bon je dois y aller le peuple a dimanche ou lundi
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:37:18
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 mai 2004 à 21:28:48 cola c´est comme ma soeur elle a eu aussi ce new virus,, on l´enleve comment??
dsl mon pc beug sur un topic j´avai donner un lien avec les correction tu le veu ?
yoprt86
Niveau 4
06 mai 2004 à 21:38:20
Sasser s´enleve avec un dédinfectant que l´on peu trouver sur wanadoo il est pa trè lour 330 ko
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:43:02
j´ai su le retirer j´ai trouver le patch correctif sur clubic
Psykadelireman
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:17:25
omnislash-zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:19:56
tu dois te sentir seul!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:26:37
ttt les jours ^^
omnislash-zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:27:26
quentin
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:28:25
omnislash-zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:37:33
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mai 2004 à 22:45:55
enfin si y a qqn ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:50:44
slt tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mai 2004 à 22:53:13
cola-> tu vas bien?
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:54:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.