CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:02

non pourquoi normalement si t parent on on pas eu tu devrais pas en avoir moi j´ai eté chez le docteur j´en ai jamais eu :cool:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:06

siam l´interrieur me fai penser a une citroen c5 je croi

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:45

Cola-Le-Fou Posté le 07 mai 2004 à 00:19:06
siam l´interrieur me fai penser a une citroen c5 je croi

l´interieur de quoi?? ta fumé c une xsara break!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:20:57

:lol: :salut: :hello: :snif: :ouch: :sleep:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:21:24

lilie :d) non hakim a pas de boutons :d) http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpg

:lol:

comment je l´ ai eu ? attends que je me rappelle . .. :rire:

cola :d) je pense à tite chèvre en ce moment, je sais pas pourquoi :lol:

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:21:24

ok hakim mais g pas eu de crise d´acnée donc j´suis pas allée chez le dermatho! ( sf pour les grains de beauté ke g partout!). sinon ouais il m´arrive d´en avoir de tps en tps!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:21:39

a non j´ai mal vu l´angle mort ou c´est une break ou un monospace

ou la poicasso ou la c5 brek

hackim mon pere a la xsara berline et elle est presque identique mai un truc change lol

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:22:16

paddawan-siam Posté le 07 mai 2004 à 00:21:24
lilie non hakim a pas de boutons http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpg

comment je l´ ai eu ? attends que je me rappelle . . .

non laisse ta remonté toutes les pages

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:23:14

j´en suis sur que c une xsara break

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:23:57

ou une Xantia

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:24:02

siam g pas dit ke hakim avait des boutons g demandé sil arrivait kil en aille! c 1 gd nuance qd mm!

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:24:38

moi des boutons jamais enfin attends non :non:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:25:24

lilie :d) je sais , je rigole :rire: je ferais pas de mal à une normande :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:26:08

la xsara break je l´ai vu au salon de l´auto et elle a pas les cache sur le toi de la voiture le toi interrieur biensur lol

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:26:40

http://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/citroen/xsara/1088674.html

tien c celle la

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:28:23

http://annonces-automobile.nouvelobs.com/lqa/occasion/citroen/xantia/1100648.html

et ça une xantia

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:29:23

oui c bien 1 xara break dsl de vous avoir fait chercher :lol:
siam :d) pk t d´où?

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:30:15

sljmlj Posté le 07 mai 2004 à 00:29:23
oui c bien 1 xara break dsl de vous avoir fait chercher

je le savis je suis un expert :cool: et oui

hakim254
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:32:03

ne soyais pas vexé!!

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:32:07

lilie :d) je suis à paris mais je viens de st lo, j´ ai de la famille à caen, à vire....un peu partout :rire2: alors rouen, ça sen comme chez moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment