En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:02
non pourquoi normalement si t parent on on pas eu tu devrais pas en avoir moi j´ai eté chez le docteur j´en ai jamais eu
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:06
siam l´interrieur me fai penser a une citroen c5 je croi
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:45
Cola-Le-Fou Posté le 07 mai 2004 à 00:19:06 siam l´interrieur me fai penser a une citroen c5 je croi
l´interieur de quoi?? ta fumé c une xsara break!!
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:20:57
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:21:24
lilie non hakim a pas de boutons http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpg
comment je l´ ai eu ? attends que je me rappelle . ..
cola je pense à tite chèvre en ce moment, je sais pas pourquoi
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:21:24
ok hakim mais g pas eu de crise d´acnée donc j´suis pas allée chez le dermatho! ( sf pour les grains de beauté ke g partout!). sinon ouais il m´arrive d´en avoir de tps en tps!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:21:39
a non j´ai mal vu l´angle mort ou c´est une break ou un monospace
ou la poicasso ou la c5 brek
hackim mon pere a la xsara berline et elle est presque identique mai un truc change lol
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:22:16
paddawan-siam Posté le 07 mai 2004 à 00:21:24 lilie non hakim a pas de boutons http://vision.skyblog.com/pics/4095249_small.jpg
comment je l´ ai eu ? attends que je me rappelle . . .
non laisse ta remonté toutes les pages
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:23:14
j´en suis sur que c une xsara break
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:23:57
ou une Xantia
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:24:02
siam g pas dit ke hakim avait des boutons g demandé sil arrivait kil en aille! c 1 gd nuance qd mm!
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:24:38
moi des boutons jamais enfin attends non
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:25:24
lilie je sais , je rigole je ferais pas de mal à une normande
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:26:08
la xsara break je l´ai vu au salon de l´auto et elle a pas les cache sur le toi de la voiture le toi interrieur biensur lol