En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
dockaroner
Niveau 7
07 mai 2004 à 00:08:50
mesdames et monsieur, la terre est une planète ou nous vivons " et on vis parce que la planete nous fait vivre , mais la vie que représente la planete nous est transmis car la planete représente la vie
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:09:21
ouhhh pas bien carmelo!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:09:49
doc parle bien de ta planete adoree car bientot je la ferai sauter
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:10:55
sljmlj Posté le 07 mai 2004 à 00:06:17 de koi wazaa tu ne nous ennuies pas pk?
je voulai dire j´m´ennui
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:10:59
lilie http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zHt129heCy2uVbOPp44Yj_Wf9Q5RwAzTBd3Y-hmsYBbetsMDyMopAUosgPPgaXC10Bcm32s0u574g/00.jpg?MdToken=1133106950453936 une question me brule les lèvres . ... c´ est quoi comme voiture
cola je penserais à toi demain
dockaroner
Niveau 7
07 mai 2004 à 00:11:14
bon en ésperant que ma philo vpous fasse réflechir
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:11:33
sljmlj Posté le 07 mai 2004 à 00:09:21 ouhhh pas bien carmelo!!!
c´est a cause des cours comme gymn , phylo que je brosse lol et je suis a 27 demis jour d´absence irregulier a 30 je suis eleve irigulier
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:11:45
julie ton accné n´est pas parti??
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mai 2004 à 00:12:19
bon moi je vais me coucher bonne nuit à tous
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:12:34
comment t´as eu ma photo?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:12:42
bye doc
siam je serai en week end a 11h40 demain
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:13:13
norkalagrande Posté le 07 mai 2004 à 00:12:19 bon moi je vais me coucher bonne nuit à tous
bonne nuit
julie alors
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:13:26
bonne nuit norka
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:14:29
c sérieux comme question ça? non j´en ai plus voilà t content!!
hyene_puante
Niveau 6
07 mai 2004 à 00:14:51
cola donc tu arrives sur jv vers 11h41 c´ est çà ?
lilie c´est trop facile
wazaaabi
Niveau 14
07 mai 2004 à 00:15:19
alala
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:15:33
^^ bonne nuit norka ^^
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:15:52
sljmlj Posté le 07 mai 2004 à 00:14:29 c sérieux comme question ça? non j´en ai plus voilà t content!!
oui c serieu pourquoi y´a pas de honte!
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:16:57
alors siam komen t´as eu ma photo? hakim tu vas me faire croire ke t´en as js eu!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:17:37
hyene_puante Posté le 07 mai 2004 à 00:14:51 cola donc tu arrives sur jv vers 11h41 c´ est çà ?
non je termine a 11h40 pui le chemain pour rentrer il se fera 12h et je serai sur jv vers 13h
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.