bye ma lilie a demain
Cola-Le-Fou Posté le 07 mai 2004 à 00:43:44j´ai entendu dire que la xsara sera bientot remplacer par la c4 c´est vrais ca ?
tout à fais vers le moi de novembre
lilie pas de problème ! ça m´ arrive aussi ! la parano c´ est un siam©
bonne nuit mes ptits chéris d´amour!
bonne nuit ma chérie
on va tous faire le même rêve ce soir …
bonne nuit ma cherie
je suis plu le seul a etre ton cheri ? lol
siam
cola t´ es son préféré t´ inquiètes !
à demain
non cola mon coeur est ouvert à ttes propositions!
et les miennes
hakim g écrit à toutes propositions
cola
lilie tu zieutes ?
snif lilie
non siam j´abrège c tout!je pensais que vous comprendriez :"tte" ki veut dire toute mais bon lol
bon j´y vais @+ vous 2!
lilie on a du mal a se comprendre ce soir, je parlais pas de ça je remarquais juste que tu étais pas partie et que tu matais en loucedé.... citout !
cola demain arrivera vite, t´ inquiete