ok ok siam!eh oui c hakim le champion y´a pas de doute!
les voitures je m´y connais j´ai une clio et mon pere une / 607 peugeot alors...
lilie j´ai la meme sauf en berline lol
hakim tu aurai pu metre la photo de la new xsara avec les phare arondi le davant de celle ci est banal mtn
mais c ce modele la!! qu´elle a lilie ! !!
oooooh une 607 ! mais c´ est très bien tout ça !
bon excusez moi les gars mais je vais me sauver....
lilie ta xsara elle a les phare arondie ou rectangulaire ?
lilie
bonne nuit ma lilie a delain alor
hakim en fait c à 1 pote la xsara! mais bon c pareil lol
pk tu ries siam? tu te fous de moi?
cola tu reconnais pas l´interieur de la 1 et de la deux 2 ta pas honte c une 1
paddawan-siam Posté le 07 mai 2004 à 00:35:59oooooh une 607 ! mais c´ est très bien tout ça !
merci
ouh siam pk ça:paddawan-siam Posté le 07 mai 2004 à 00:37:25 lilie pk tu ries?
lilie non…tu te vexes facile toi…pourquoi je me foutrais de toi ? je suis de bonne humeur c´ est tout
http://www.in.gr/auto/parousiaseis/foto_big/Citroen_Xsara_ext_09.jpg
hakim c´est celle ci que j´ai je sais meme pas si c´ets la 2 ca
au fai elle est de 2003 celle que j´ai la photo elle est 2002
ça sur la photo c le deux 2
cola hakim et siam siam ok excuz j´suis 1 peu susceptible!
j´ai entendu dire que la xsara sera bientot remplacer par la c4 c´est vrais ca ?
sljmlj Posté le 07 mai 2004 à 00:43:24 cola hakim et siam siam ok excuz j´suis 1 peu susceptible!
! bye: ma petite choupinette