salut digit ^^
ma fille est rentrée aujourd´hui
elle va bien?
norkalagrande Posté le 06 mai 2004 à 22:53:13cola-> tu vas bien?
je vai bien merci et toi comment tu vas ?
re digit ca va tjr ?
oui cola et toi?
digit-> ca va mais elle pleure bcp elles t très fatiguée elle tient pas trop sur ses jambs et elle a toujours faim et parfois des douleurs
cola-> moi ça va
digit moi ca va tjr lol
norka
et l´OM est en finale de l´UEFA, c´est de la bombe
norka contente que tu ailles bien. ca doit faire du bien quand meme qu´elle soit chez toi, rien que pour toi deja, non?
fiacre
slt fiacre et bye lol
@+ fiacre
yo
salut wazaa
ca va?
slt wazaaaaaaaaaaaaaa
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cola!
ca va ?