Maverick_17 Posté le 24 mars 2004 à 10:51:08
avec ta copine ?
explique moi...comment ca c termine avec elle ?
non j´étais tout seul. c´étais pour voir ce que ça faisait.
en fait c´étais un petit flirt et puis c´étais pendant les vacances donc quand je suis rentré chez moi c´étais fini.