mave ca manque surtout de sjt de conversation
oui Maverick_17 je suis tout à fait et entièrement et a 100% d´accord avec toi.
je pe en lancer un ^^
g un pote qui aimerai que sa copine prenne la pilule pour pouvoir niquer sans capote ( et je le comprend)
comment en parler a la copine ?
mave ss capote il riske le sida
cali -> c pas le pb c une partenaire fixeet je pense pas qu ils aient le sida
j´ai une petite question.
pk ça dérange certains mecs de mettre la capote?
philou moi aussi ca me fé chié . tu dois t´arreter pr la mettre et en plus j´em pas trop la sensation
philou -> met en une et branle toi avec tu verras c pas top :s
cali -> c clair c pas genial ca te coupe les sensations t bien et chaud et d un coup ca te fait redescendre
ak j´ai jamais éssayer donc c´est pour ça que je demande.
ben fais comme je t dicomme ca ca t entrainera a en mettre aussi
phil ta tjs fé sans
j´en ai déja mis une et ça ma plutôt éxicité qu´autre chose.
je l´ai fais une fois sans.
phil pas bien
califop Posté le 24 mars 2004 à 10:07:35phil pas bien
oui je sais mais la prochaine fois ( si il y en à une) je me rattrape.
tout le monde
ça va
sinon, moi ça va ! !
combra
philou -> je crois pas que ca t a excite je crois que t t deja bien excite ^^
au fait tu l as jsute fait 2 fois ?
cali et les autres -> g tjrs pas de soluce pour mon pote :s
mave les filles c pa plu con ke les mecs s´il lui explique elle comprendra surtout ke peut-etre que elle aussi elle preferera sans
Demain soir... [UEFA OM] c a quelle heure ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.