siam fais gaffe a ce qu´elle te mette pas un virus tiens, tu l´as pas envoye a Zech au moins
bonne nuit
bon allé j´y vais@+
ah, je me demandais pk mon ordinateur devenit poilu...maintenant je sais...mdr !et non, je ne suis pas un traitre !
siam, t´aurais pas ete un traitre pour ca
bonne nuit WaZa
c´ est surtout parce que j´ ai pas son adresse...lol !
on parle de moi par ce que si on parle de filles ça parle de moi.
mdr siam
philou
à demain !
digital chronium c toi l´alcoolique???
? ???
je vais me couché demain 6h00 j´éspère que vous serez prêt à me supporter.
bonne nuit a toi aussi siam meme si t´es plus la
philouphilou le tombeur lover du forum ! !lol
dentspourries explique toi
ben c clair non???? tu comprends pas?pourquoi sans le faire ça s´y passe pas comme d´hab???
je pige pas pourquoi tu dis que je suis l´alcoolique...
dsl je confond avec chronium......pardon
pas grave, c´est ma soeur
digitalchronium