cali voilà o fait, asregot, faut le pardonner, il digoncte des fois!!
bin c´est vieux!
omnislash-zero et oui c´est ça la classe .
philou depuis le temps que j´en rève, toi tu le fé vachement tot
oui mais moi maintenant je galère.
philou pkoi, tu n´arrive plus a le faire ouii, je sais c pas drôle . ..
v boufer a tout
bon bin bonne bouffe!moi osii je v devoir y aller! ( mais tlm s´en fout!)
maverick bonne appetit!!!asre carrement!!!
bon app Maverick_17
asregot
mici piloupilou! tlm ! !!! bonn ap´ a tous!
mave cheri
moi aussi je vais mange
bon app à tous
vé etre tt seul
nan
omni ta pa kour auj?
si justement, je suis au bahut!!! g pas internet chez moi, donc je v au bahut! j v bientôt devoir partir ossi!!!
dc je vé bien etre tt seul
oh non, dans 4 min. encoe, et dsl, je n´ai pas le choix...