Il faut que je surveille mes mess dans ma catre de visite...
BIENTÖT 1000
vs êtres là
combra 21h sur eurospsort je crois en tt cas je vais le voir
cali -> le pb c la maniere de le dire...en plus il est timide pour parler de ca :s
califop ! !
Je crois qu´il va avoir 0-0.
Mais je préfererais qu´on gagne 6-0
combra deja fodré eviter de s´en prendre 4 cette fois ci .
mave fo pa hesiter a parler cul avc sa copine parcke sinon ca bloque tte le relation
cali:d):rire:
g raté mon smiley
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
C Mieux
combra moi je prefererai reussir la fin de championnat meme si on passe pas en UEFA
cali -> moi y a pas de pb mais c lui il ose pas :s
mais vu notre différence [+ 7 auxerre a +20 ! !!)
-------------------------------------------------
Participez au journal sportif
https://www.jeuxvideo.com/[...]13627-1-0-1-0-0.htm
cali, on fait le journal
998...
çA CHAUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
999
mave il lui a demandé si elle la prends ? pareil elle l´a prend deja...
cali -> moi me suis fait larguer avant de tester sans je crois pas qu elle la prenne
combra ok pr le journal meme si je sé plu trop koi dire
mave beh deja il a ka lui demander et comme ca si elle la pren pa elle comprendra
philou t as pas repondu a ma question