suis je seule???
comment ca va philou??? bien dormis?
oui ça va oui j´ai bien dormis.
et toi comment vas-tu? as-tu bien dormis?
oui, ca va aussi, peu mais ca va
je dois deja partir...
digitalchronium
au secours mon charme ne fonctionne plus.
mais non c´est pas ca
salut les ptits chous
re> Maverick_17
re ^^
tlm
omnislash-zero
philou, la forme???
philou -> je vois que tu as trouve le meme sujet que moi sur le blablaca va bien t aider crois moi ^^ ecoute les conseils
cali
merci mave cali
le truc philou c que toi et moi on peut pas miser sur notre physique enfin surtout toimais sur un malentendu qui sait ^^
pk le physique moi je n´est pas le physique dont rêve une femme alors je suis pas dans la mouise.
c une phrase des bronzes font du ski tu l as pas vu ?