si je l´ai vu mais j´avais mal lu ta phrase la je l´ai compris
oui c´est vrai que moi mon physique et un peut space mais je vais éssayer de l´arrangé comme je peux.
ca va pas cali?
mave euh beh c plus trop l´ambiance de fou sur ce forum
c meme assez des fois
mave ta du boulo? ta vu ghal est revenue hier soir
yep a chaque fois je la manque
non g pas de boulo g rien a dire et mon fiacrounet k est pas encore la :s
3900
ta trouvé une meuf?
non toujours a la recherche de ma nouvelle star ^^
mave ta fé koi hier soir?
g t sur msn je chattais avec qq personnes comme tous les soirs...
et toi ?au fait t as de nouveau le reseau?
mave ca marche mais c lent vu que c limité par les admins
moi g maté le match de foot avc ma copine
lol okerf encore limite y a personne d autre ?ah oui karine travaille pas mercredi matin
ca va etre HYPER mort ce matin
mave fo ti habituer apré ganja ne travaillera plus du toutfiacre est en formation le mercredi matin
ouais je cj espere qu elle aura vite le net chez elle...
mave moi ganja elle me manque pa tt que ca
on est que trois?
cali -> oui mais ca manque grave de filles qd meme et c pas philou qui me contredira ^^