tres!
vive les Dok
salut ma petite lilie
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c´est malin philou tu l´a faire fait fuire la petite
wasabi j´ai bien aimer ton topic stf! on le fait remonter?
waza!non manu j´suis tjs là dsl de te décevoir!
manu_c
moi faire fuir lilie je croit que c´est impossible même si je la faisait fuir j´irais la chérché jusqu´au bout du monde.
a demain le peuple, je n´ai pas trop le moral pour parler
waza je l´ai fais remonterle topic
yu-gi!
a tous !
mike!
bye Yu-Gi
bye mike
===>>>>> http://users.skynet.be/troubleur/
pourquoi tu mets ce lien partout??
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 21:28:12 waza!non manu j´suis tjs là dsl de te décevoir!
pq tu me décevrais.bon ok tu apprécie buffy mais je t´aime bien qd même
allo?
oui ?
dsl j´ai fait un mauvais numéro