sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:50:27
moi aussi ze tm cola!
:kiss:
trucbidulechose Posté le 03 mai 2004 à 19:51:16
cola tu va fair d jalous ( enf1 jalouse )
qui ? lol
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:52:48
cola tu trompe ton philou d´amour ? ? le povre ! il va déprimé !
il meprend pour clochette 