CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:32:39

yu-gi > >> c´ est le premier décès aussi proche de toi ? je comprends tu sais, le première fois c´ est jamais facile, malheureusemant on s´ habitue vite

digit > >> bah c´ est la vie quoi !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:32:59

yu: si ! ! tete d´ane :-p :lol:

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:12

moi je conner tlm mais personne ne me conner muahahhahaha :) je vous espionne et vous egorerez tous ds votre bain :o)) sauf ceux ki se lave jamais ( je ne donnerais pas de nom :non: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:15

vous rigoler mai moi je le pense serieu

Yu-Gi-NaThAn Posté le 03 mai 2004 à 19:29:51
cola tu es comme zelda toi, tu ne me repond pas

:d) dsl je me casse meme plu la tete a lire tous le topic vu qu´on est aveugle pour les autres :lol: sinon salut ca va ?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:59

je VEUX mon topic :snif2: :snif2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:25

siam :d) il faut bien faire avec, on ne peux pas retournée dans le passé pour arreter ça

cola :d) pas trop bien et toi??

zelda :d) je vais me facher ma petite zelda :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:27

zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:32:22
kiri t´orai pa pris un coup sur la tete ?
cola bien sur ke si on te conné comme avt ! menfin ! ^^ et les masters tu les continue po ?

:d) chui trop degouter pour les continuer

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:31

claire :d) vu lé sirconstance je préféreré ten parlé
ta msn?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:35:08

Yu-Gi-NaThAn Posté le 03 mai 2004 à 19:34:25
siam il faut bien faire avec, on ne peux pas retournée dans le passé pour arreter ça

cola pas trop bien et toi??

zelda je vais me facher ma petite zelda

:d) moi ca fai depui vendredi que c´est moyen

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:35:09

:lol: kiri ! ! mdr ! ! mais fo ffaire gaffe a moi ! toi t un étrangleur mais moi je suis jack l´éventreur :-p

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:35:13

Cola-Le-Fou Posté le 03 mai 2004 à 19:34:27
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:32:22
kiri t´orai pa pris un coup sur la tete ?
cola bien sur ke si on te conné comme avt ! menfin ! ^^ et les masters tu les continue po ?

chui trop degouter pour les continuer

:d) pk?
c tro bien
o fait je pari ke g perdu contre toi...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:06

ok cola

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:22

zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:35:09
kiri ! ! mdr ! ! mais fo ffaire gaffe a moi ! toi t un étrangleur mais moi je suis jack l´éventreur

je sui vrémen pa dan mon asiette
g m^m pa le coeur a rire...

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:23

digitalchronium
Posté le 03 mai 2004 à 19:33:59
je VEUX mon topic

  • l´ egocentrisme dans toute sa splendeur *
zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:32

ok cola de tte façon ç pa tres grave ! :-)
:d) marine: malheureusement g pas msn
:d) pk on m´apelle ptite ? yu t pa si vieux ke ca ! :lol:

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:35

zut un homme toi zelda o non kentend je mes oreille me jouerais des tour ciel je ne puis je croire se ke je viens douire enfin de voirapres tout se ke l´on a vecu je decourvre ke tu ´nest kun homme :o))

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:59

koi de neuf sur le forum pendant le week??

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:33

bon, jv, ma soeur veut le pc

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:37

kiri: meuuu non ! jack l´éventreur est une femme tu savé pas ? :lol:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:43

claire :d) aaa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment