En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:32:39
yu-gi > >> c´ est le premier décès aussi proche de toi ? je comprends tu sais, le première fois c´ est jamais facile, malheureusemant on s´ habitue vite
digit > >> bah c´ est la vie quoi !
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:32:59
yu: si ! ! tete d´ane
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:12
moi je conner tlm mais personne ne me conner muahahhahaha je vous espionne et vous egorerez tous ds votre bain sauf ceux ki se lave jamais ( je ne donnerais pas de nom )
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:15
vous rigoler mai moi je le pense serieu
Yu-Gi-NaThAn Posté le 03 mai 2004 à 19:29:51 cola tu es comme zelda toi, tu ne me repond pas
dsl je me casse meme plu la tete a lire tous le topic vu qu´on est aveugle pour les autres sinon salut ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:59
je VEUX mon topic
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:25
siam il faut bien faire avec, on ne peux pas retournée dans le passé pour arreter ça
cola pas trop bien et toi??
zelda je vais me facher ma petite zelda
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:27
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:32:22 kiri t´orai pa pris un coup sur la tete ? cola bien sur ke si on te conné comme avt ! menfin ! ^^ et les masters tu les continue po ?
chui trop degouter pour les continuer
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:31
claire vu lé sirconstance je préféreré ten parlé ta msn?
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:35:08
Yu-Gi-NaThAn Posté le 03 mai 2004 à 19:34:25 siam il faut bien faire avec, on ne peux pas retournée dans le passé pour arreter ça
cola pas trop bien et toi??
zelda je vais me facher ma petite zelda
moi ca fai depui vendredi que c´est moyen
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:35:09
kiri ! ! mdr ! ! mais fo ffaire gaffe a moi ! toi t un étrangleur mais moi je suis jack l´éventreur
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:35:13
Cola-Le-Fou Posté le 03 mai 2004 à 19:34:27 zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:32:22 kiri t´orai pa pris un coup sur la tete ? cola bien sur ke si on te conné comme avt ! menfin ! ^^ et les masters tu les continue po ?
chui trop degouter pour les continuer
pk? c tro bien o fait je pari ke g perdu contre toi...
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:06
ok cola
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:22
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:35:09 kiri ! ! mdr ! ! mais fo ffaire gaffe a moi ! toi t un étrangleur mais moi je suis jack l´éventreur
je sui vrémen pa dan mon asiette g m^m pa le coeur a rire...
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:23
digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 19:33:59 je VEUX mon topic
l´ egocentrisme dans toute sa splendeur *
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:32
ok cola de tte façon ç pa tres grave ! marine: malheureusement g pas msn pk on m´apelle ptite ? yu t pa si vieux ke ca !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:35
zut un homme toi zelda o non kentend je mes oreille me jouerais des tour ciel je ne puis je croire se ke je viens douire enfin de voirapres tout se ke l´on a vecu je decourvre ke tu ´nest kun homme
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:59
koi de neuf sur le forum pendant le week??
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:33
bon, jv, ma soeur veut le pc
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:37
kiri: meuuu non ! jack l´éventreur est une femme tu savé pas ?
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:43
claire aaa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.