quentinette-xypounette ! kiri: présente !
oups dsl
digit et siam vous etes perdu ?
on est la si vous etes seul
siam ouais, on a vecu pendant 10 ans ensemble et apre il est retourner chez lui mais on avait des contact assez souvent
tout le monde je vais manger
clarinnette
xyp é claire ben je voudré bien vou le dire mé g peur de vou le dire ici
cola ! !!
digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 19:27:33siam tu vas bien quand meme? si tu veux parler, tu sais ou me trouver
merci sans problème ^^mais ça va, c´ est la vie quoi !
g l´impression de connaître pers c affolant!
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:27:51 quentinette-xypounette ! kiri: présente !
merci beaucoup de m´avoir repondu
cola tu es comme zelda toi, tu ne me repond pas
oui mais la vie est pas tjrs sympa...
Lilie ca m´arrive aussi
mon pseudo msn Digit...mieux vaut etre seul, que mal accompagne... je l´ai, je le garde
marine: et en + ta pa mon adresse mail et g pa la tienne mais si lili tu nous connais ! ! quentinette ! bon app´ !
moi mon pseudo msn …c bo non moi j´adore je trouve ca tellement euh et pis ossi enfin voila
yu t kune … tete d´ane ! de rien kiri lol !
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:29:10g l´impression de connaître pers c affolant!
moi aussi on dirai que personne ne me connais plu comme avant
zelda a non plus cette insulte
cola
kiri t´orai pa pris un coup sur la tete ? cola bien sur ke si on te conné comme avt ! menfin ! ^^ et les masters tu les continue po ?