trucbidulechose Posté le 03 mai 2004 à 19:36:22
zelda-89 Posté le 03 mai 2004 à 19:35:09
kiri ! ! mdr ! ! mais fo ffaire gaffe a moi ! toi t un étrangleur mais moi je suis jack l´éventreur
je sui vrémen pa dan mon asiette
g m^m pa le coeur a rire...
si tout le monde n´est aps bien je finir par pas etre bien non plus c pasrigolo tout cas pffff
