salut mave
bon, je re dans une petite heure bye le peuple
salut mave ! ! ca va ? complètement rétabli m1tenant ?
bye kirislt mav
yu !
tout le monde...
mave!
digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 19:37:33bon, jv, ma soeur veut le pc
bye yu
ma lilie ´es la ?
re ben!cola non j´suis bien là
dok sltc toi yann?
salut dock
manu_c Posté le 03 mai 2004 à 19:39:49
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:44:54re ben!cola non j´suis bien là
tu ma manque ze t´aime bcp
yu!hello dock!
nan ç pas yann marine !
manu_c Posté le 03 mai 2004 à 19:45:47manu_c Posté le 03 mai 2004 à 19:39:49
claire a okidok slt t nouvo?
MA LILIE ZE T AIME
moi aussi ze tm cola!
cola tu va fair d jalous ( enf1 jalouse )
cola tu trompe ton philou d´amour ? ? le povre ! il va déprimé !