sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 20:15:19
je vais aller manger!
bon ap à ts!
kiss cola
bon appetit mon ange biZZZ je t´aime
trucbidulechose Posté le 03 mai 2004 à 20:15:40
cola tu va fair d jalouse...
marine je sais pas et lilie c´est la seule qui me parle et toi aussi biensur tie soeur