En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:21:28
ghala.... , on se sera pas parlé longtemps !
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:23:01
ma Tit Tete
siam bah oui, ca ira mieux plutard
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:24:08
je vais mangé bye tlm je re.
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:24:47
siam ton pc beug ? siam au fet c´etai pas le blaster que j´ai eu mai le dernier virus qui vien de sortir hier j´ai cree un topic sur ca ici des le jour qu´il sort il m´attacke direct lol
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:24:51
bon ap philou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:25:26
bye a ceux qui partent
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:26:56
cola > je viens de lire ton topic... sacré merde ce truc !
digit > ça va déjà mieux
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:27:56
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:28:25
siam on est mieux chez soi
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:30:36
entre autres ! je re dans 5 mn . .. cola tu as le detecteur/tueur de sasser ?
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:31:08
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:31:31
oui arf il ma souler toute une journee
re truc
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:32:15
paddawan-siam Posté le 03 mai 2004 à 18:30:36 entre autres ! je re dans 5 mn . . . cola tu as le detecteur/tueur de sasser ?
oui je l´ai tu les veu ?
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:32:22
cola re frangin!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:35:28
comment tu va truc < ?
tous partis ?
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:37:52
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:38:00
re> tlm
salut truc
trucbidulechose
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:38:31
cola tj ossi moyennemen!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:38:35
re philou poilou
sljmlj
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:39:06
kikoo tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.