Cola-Le-Fou
Posté le 03 mai 2004 à 18:32:15
paddawan-siam Posté le 03 mai 2004 à 18:30:36
entre autres !
je re dans 5 mn . . .
cola tu as le detecteur/tueur de sasser ?
oui je l´ai tu les veu ?
non pas la peine, merci quand même, je suis imperméable à sasser maintenant ^^