oups dsl zelda j´avai pas vu
sinon comment tu va ?
philou-pilou Posté le 03 mai 2004 à 19:19:20sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:17:43re mon cola!
y´en à qui vont être jalouses.
et d´autres jaloux.
qui sera jalou ?
j´y go bye tlm à tout à l´heure.
zelda c´est moi quentinnette ?
philou je suis jaloux de toi et cola
xyp pendant le generique de friends, y a une tradition
cola je viens de te dire bonjour mais je suis pommée avec tous ç post alors je suis pa rapide lol ^^
philou
re tt l´
cola eh oui c moi ( rien d´extraordinaire mais bon c kan meme moi)
bye philou
re truc
salut kiry
truc
digit je connais pas dsl
oui xypounette ç toi philou ! lol cola ! je vais bien ! digit !
re ma ptit truc
xypsa va ti?re yugi!
marine ! !! ca va ?
oui ca va bien
clarinnette lol
siam tu es partit??
je sais pa