cola reviendigit oué...ben c compliké é pui je croi ki a ke moi ki devré le réglé...
tout le
hakim!
cola @+
hakim
truc . .. tu faire sourir, je peux le faire
vive les trucs …
trucbidulechose Posté le 03 mai 2004 à 19:02:41 hakim!
salut truc
salut digit
salut
cola!:helo: hakim!
digit pour toi je veu bien mé...sa va pa etre de la tarte.... ... ... ... ... .. sa marche pa...
bon je re...
salut yu-gi
yugilol kiri
truc c´est bien d´eesayer, mais te force pas
yu gi^^
Kiry la sage du forum^^ a toi
salut lilie et truc
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:04:16 cola!:helo: hakim!
salut sljmlj
et salut yu gi la forme??
ça va hakim?et toi yu-gi ça va mieux?
salut tlm ! bonjour maitre !
zelda!
ca va lili ?
quelle entree Zelda
^^
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:05:50ça va hakim?
oui bien et toi??