ca fais bcp de hello et de salut sur peu de temps
Re!!
lili, ou lilye ? comme tu veux...
digit jespère ke ta raisoncola :non ji sui pai son pa pri de foto de la remise d pri du concour poési!
siam
digitalchroniumPosté le 03 mai 2004 à 18:49:32ca fais bcp de hello et de salut sur peu de temps
vous en faites pas elle est jamais satisfaite mdr !
non siam c lilie en fait!
tinisa va?
domage truc lol
re tini
siam c´est meme pas vrai
truc mais oui
cola tanpii son con i son conje v pa lé chanGdigit jespèr...
truc j´aime pas te voir comme ca je vais tout faire pour te remonter le moral
lol
lilie > ayé je retiens loool !
digit > > *clin d´ oeil* *clin d´ oeil* mdr !
tini > >> salut
digit c jenti mé je croi ke tu ni peu rien...
y a plus personne ?bon me casse alor
siam oki^^ loool^^
truc je peux tjrs essayer, j´aime vraiment pas te voir comme ca, d´habitude, tu dis presque qu´autant de betises que moi
non cola j´suis là! pars pas!
je suis sure qu´il est pas loin
je doi quand meme partir a toute