En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:11
cola tu te trompes
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:12
si mon cola choux tu m´as beaucoup manqué.
paddawan-siam
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:25
Yu-Gi-NaThAn Posté le 03 mai 2004 à 19:16:09 siam pas trop bien, et toi ça va bien??
ski spasse ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:30
digit
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:33
pourquoi digit ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:34
excuse moi digit, c´est la fatigue qui est la cause de cette oublie
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:17:34
yu: tant mieux lol ! je veu pas etre méchante lol ! dsl mais je prefere pas te dmander si ca va … rominet: moi ossi ze t´m bien … tant ke tu me mange pas lol^^ digit ca ç pa nouvo ke t folle lol !
sljmlj
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:17:43
re mon cola!
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:18:03
sympa clarinnette
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:18:41
philou-pilou Posté le 03 mai 2004 à 19:17:12 si mon cola choux tu m´as beaucoup manqué
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:17:43 re mon cola! re ma tite lilie
ca va tjr les amis
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:18:48
zelda
siam mon cousin est mort jeudi, on a ete elever ensemble c´etait come mon grand frere pour moi
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:03
Zelda, je sais
yu gi pas grave, je comprends
xyp tu as deja taper dans tes mains?
zelda-89
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:08
kiri t pa le seul je commence a etre pommée lol ! cola ! ca va ? koi s1pa quentinette ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:19
salut cola
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:20
sljmlj Posté le 03 mai 2004 à 19:17:43 re mon cola!
y´en à qui vont être jalouses.
et d´autres jaloux.
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:25
philou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:34
zelda je te deteste t´es la seulle qui a pas dis bjr
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:19:57
XYPOS Posté le 03 mai 2004 à 19:19:25 philou
quoi?
XYPOS
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:20:13
digit pk ?
zelda c´est moi ?
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:20:21
Zelda, Kiry pour une fois que c´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.