cola
toujours les mêmes en train de jacter !j´ halluuuuuuuciiiiiine ! mdr !
pilou et siamde koi siam?
salut mikeje disais que quand on revient quelques heures après . ...on trouve les mêmes qui papotent encore !
salut mike
comment vas-tu?
philou
siam
ben moi je papote plus paske je suis rien!!
siamet je sé pas ki ossi ki est arrivé!!^^
moi la forme!siam yan a ki passe leur journer sur jv.com!
salut digit
salut ghala
Cola-Le-Fou Posté le 03 mai 2004 à 18:05:52manu clo devai pas rentrer aujourd´hui ?
qu´est ce j´en sais moi?
slt philou et siam
manu je sais pas vu que t´es tjr avec elle
Cola-Le-Fou Posté le 03 mai 2004 à 18:14:31slt philou et siammanu je sais pas vu que t´es tjr avec elle
bah oui effectivement tu sais pas
ghala > t´ as raison au fait ! ça parlait de quoi ? ? mdr !
digit > comment va la choupinette ?
mike > alors comme ça personne ne vote pour toi ? c´ est pas gentil, je vais me dévouer...
cola > bug un jour bug toujours © ! !!
! mdr !
siam elle va bien et toi? pas trop dur la journee?
tlm
siam> de DBZ je crois!!
bon je vous kitte bonne soiréé tlm!!
bye mike
mikey !
digit > pas très drôle la journée...enfin y´ a des jours comme ça !
bye ghala bonne soirée.
bonne soirée ghala