de retour, et chez moi de surcroit ^^ça va toujours ?
pommette
Cola-Le-Fou Posté le 03 mai 2004 à 17:37:24elodie le temps a dinant est comment il ai chaud ?
tu me traduis en francais ghala ?
re fiacre
et mon bisous a ghala, il a ete fait?
fiacre
re fiacre ca peu aller et toi ca a ?
ha ha ha ha ha^^
ca rame
xyp< moi ossi g du mal avec le belge!! en francais ca donne : dit moi elodie, kel tps fait-il a dinant?? il fé cho??
tu as compris la??
fiacrounet> recoucou toi!! ca va tjr bien et toi??
digit > heuuuuuuu... oui
cola > vouais, un peu saoulé du temps mais bon ça va
6 jours^^
ca rame pas chez moi
hahahahahahahahahahahahahaha ! !!!!!!
pypos change de connexion
merci ghala je suis complétement à la ramasse moi
ghalounette > voir plus haut pour savoir si je vais bien ^^désolé pour tout à l´heure mais yavais tout le temps mon chef dans mon bureau
ghal le belge, c´est mieux que le francais et j´avais tres bien compris cola moi
cola le 56 Ko c´est bien quand ca rame pas
re
xypos> c pas toi c ´ets les belges!! il manient mal le francais!!
ya ka voir comment parle digit la vilaine!!
fiacrounet> tu m´oublie mon fiacrounet?? g moi!!
digit c´ets que mon clavier beug je doi reinstaler son pilote
xyp le 4 Mbyt/s est tres bien pour jv.com