omni> oooooohhh!! c mimi!!! bonne nuit ti omi!!
digit> mais tu na jamais cesser d´etre notre pire cochemar!!
pommette2 Posté le 03 mai 2004 à 17:24:21chui nouvelle quelqu´un peu parler avec moi
ben oui mais ce topic avec les 2 minutes ce n´est pas le mieux
pommette tu veux parler de quoi?
ghal je fais pas la vilaine, je suis vilaine^^
omni
je te parle deja sur msn
flo carmelo99@hotmail.com
bye ceux qui partent
ghal et je compte bien le rester
kan pars je vien!
moins vite
dok> ti frere!!
digit> ben si j´avais un doute c sur j´en ai plus!! vilaine!!
pommette>pas de prob!! omni> a bientot!!
bye l´omni
HELP ME
xyp> what´s the matter??
Yann
ghal comme ca, tu te fais plus d´idee
je comprends rien à l´anglais
what´s happening here?
cool :someil:
sleep pas sommeil pour les smileys
pommette gaspille pas tes precieux message comme ca