lol xypos
vous faite koi de beau :?:
ghal bien fait
Hitomi equipe de choc
j´ai envi de changer de pseudo
Kikoo Ghalounette la forme ?
quoi
pommette on se connait pas je pense je parle avec des fou
pommette & on dort ^^
pommette2 Posté le 03 mai 2004 à 17:22:16vous faite koi de beau :?:
rien
XYPOS Posté le 03 mai 2004 à 17:22:25j´ai envi de changer de pseudo
moi aussi
calme
xypos
cola lol je sais pas lequel prendre . ..
dok euh …
pomette< ben la moi j´essais de comprendre ce ki se passe!!
digit> ca y est elle recommence a faire sa vilaine!!! j´orais honte si j´etais toi!!
dok> ca va merci!! g survecu o virus sasser dc ca va!! mais pas d´ordi ce WE du coup!!
chui nouvelle quelqu´un peu parler avec moi
°_°>> Carmelo > > C Koi Dja Ton Adrese Mn PleaZz ?
je serai bientot de retour pour votre pire cauchemard
pommette moa jparlai ac toa bon jrevien tt a leur