ghala ouais
C L
de quoi on parle ici ?
ghal mais pourquoi il sait pas repondre dsl, mais je suis perdue
C LA
?
xyp s
ca marche mieux en maj
MNI
[b ss]Maxime
digitalchr nium
j´arrete là
digit< ben en fait c pas kil a tro de boulot, il voie les posts 3 heures apres!!
comprend rien a vos post non plus!!
ghal bienvenue au club