xyp> c toi ki poste anglais moi je te repond en anglias!! je te demandais ce ki se passait!!
merci ghala
moi aussi mais d´une autre facon
je comprends mieux le francais
mon problème c´est que je comprends un post par page …
et carmelo tu fait koi
. ............... ............... ............... ............... .............. .......... ......
cola, je partage ton avis
cola
c´est combien de messages par jour avant 10 jours déjà ?
digit<
xyp> t´inkiete moi ossi!! mais fé comme si tu comprenais!!
un petit pas ci un petit par la et le tour est joué!!
ghala merci du conseil
pommette2 Posté le 03 mai 2004 à 17:34:11et carmelo tu fait koi
rien je m´ennui a mort
digit
ypos 10 msg
ghal a croire qu´on le fait tous mdr
xyp 10
10 messages ? putain tu as interet d´etre précis alors
elodie le temps a dinant est comment il ai chaud ?
xyp> de rien!! fo s´entre aider entre nigo!!
digit> nes pas!!
enfin avant c´était 5 messages et 1 le premier jour donc c´est mieux
de l´eau pour... je sors encore