digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 17:47:28cola vive nous^^
on est les meilleure lol
XYPOS Posté le 03 mai 2004 à 17:48:56mike j´ai plus de 125 pseudos mais là j´ai mis les meilleurs seulement
putin !
et c´est moi la vilaine ghal
c´est bon j´ai choisi
xyp lol
reuh
gham> je suppose ke c moi cali!! je t parler sur ton topic nigo!!
bon vu kje sui transparent vé me casser
oh non cali
pars pas
cali je savais pas comment t´as fait?
( qy´est ce que je dis comme connerie aujourd´hui )
c´est l´heure cali ?
salut les filles
l´heure de quoi ?
manu
manu!
vais yeuter dbz
digit manu
bin, c´est fini