digit< facile entre belge!! masi je te rapelle ke moi ossi g compris!! je commence a pratiké serieusement la langue des otoctones belges moi!!
ghal tu me comprends toi pourtant
re cali le resistant
colalefou tes fou
cola ouais mais tout le monde ne l´a pas
pommette
j´ai envi de changer de pseudo mais je ne sais pas lequel prendre vous me conseillerei quoi ?
je vais avouer, j´ai quand meme prafois du mal avec les bxlois
entre ces pseudos 11septembre1988[BOSS]Quentin[XYPOS]AbalefloodAmandineAndreArfArmandAujourdhuiAYPOSBelge1foiBen_LadenBgatesBib-endumBravoBYPOSCaramailCharlesChiracChristopheCocaineCounter-StrikeCussonCYPOSDave_37Dieu[XYPOS]DYPOSEmpereurENCULEEnjoy-LightmanEtats-UnisEtienneEYPOSFRANCE2FRANCE3FYPOSGerlanGrandTheftAutoGYPOSHackimHarcoHenriHommageHYPOSInfoIouri-the-bestItalieIYPOSJYPOSK-skunKmeuKiller_1KillerdennemiKrustylekingKYPOSLANLefloch_1LouisLyonLYPOSMalloryMarcovaldoMathieuMaximeMissionPasteurMYPOSNapoleonINouveauNYPOSOussamaOresteOthmaneOYPOSPaquetmanPatrickPersoPSG-OMPYPOSQuentinQuentin[XYPOS]Quentin63Quentin1988QYPOSReineRenaudREPNRYPOSSYPOSTaumyTchernobyleTeleTest-TibrTintin207TYPOSUYPOSViolentoVYPOSWYPOSXylosXYPXYP-XYP0SXypharesXYPOSXYPOS-le-fouYYPOSZYPOS
re cali
xypos vien en belgique tu aura le 4 mega
les gars vous savez quoi ? vive la BELGIQUE
cali
cola non pas en belgique dsl
cola vive nous^^
xyp
xyp> mdr!!
xyp pa terrible le flood
xypos sa fait combien de pseudo en tout?
j´aime bien le pseudo italie mais il a les 2 minutes
pommette2 Posté le 03 mai 2004 à 17:44:10colalefou tes fou
je suis tres fou plus fou que fou y a pas achette fosh
comme plu blanc que blanc y a pas achette dash
mdr cola
mike j´ai plus de 125 pseudos mais là j´ai mis les meilleurs seulement
gham me di mem pa re bjour