qpo >
ben moi aussi, je m´imagine les gens d´aprés leur pseudo et les choses qu´ils racontent, mais c´est la première fois que je met le doigt dessus pile-poil
cola >
j´ai eu un empèchement à cause du boulot
mave > c´est bien ce que je disais, celui d´espagne est le plus grand ^^ le tiens est le plus haut seulement
digit > merci
j´espère qu´elle va passer....