https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2498-0-0-0-0-0-0.htm
voilà
Salut tout l´monde ! Comment ça vas ? J´peux rejoindre ce topic ?
lord, bien sur, viens
je lui est écrit un méssage
everybody!
Salut lj et salut tous les autres
salut lj
salut lord
t´es le bienvenu que si tu es une fille.
tin vous etes pas droles de m´avoir démasquée
´lut lj51 philou moi aussi, g remits un messages!!!
AvriLavigne
salut ma belle chanteuse.
lj51 c t pas dur de deviner non plus!!
tu crois omni?
lj -> trop simple
lj51 oui, oui o fait, tu veux un scoop, je viens de trouver un forum ou va ghala!!!
Y´a pas de nouvelle de lilie? juste pour savoir si elle me trouve tjs sympas de lui avoir refilée un pseudo...
Je reparts tout de suite parce que j´ai cours
tout le monde
et morrobox